L'après "Shadow Island III" - 09.03.16 + Photo.

Il y a pratiquement deux mois, avait lieu la troisième session de "Shadow Island".

Oui, je suis un peu en retard, complètement même si l'on part du principe que je n'ai pas encore réalisé le compte-rendu de la seconde session...

Pour me faire pardonner, j'annonce dès maintenant qu'il y aura une quatrième et dernière édition au printemps 2017. Dernière, car nous allons faire une pause sur ce jeu pour passer à autre chose.

 

Mais revenons à cette organisation.

Complètement fluide dans sa préparation, chacun connaissant exactement les tâches qu'il devait accomplir, nous avons même eu le temps de savourer, tous ensemble, un bon repas le midi. Aucun stress dans la préparation, un planning respecté, tout était réuni pour passer un bon moment.

 

Bien entendu, tout cela ne serait possible sans l'équipe "En quête de Rêves".

Je tiens donc à remercier Joséphine sans qui les "Shadow Island" n'auraient pas la même saveur.

De l'impressionnante quantité de matériel emmenée sur site, l'énergie déployé avant, pendant et après jeu et les retours constructifs sur les détails à améliorer, sont très précieux.

Cédrick, pour son envie communicative d'organiser ce jeu dans des conditions "EqdR" sans aucune lassitude.

Franck pour la gestion sans faille de la cuisine. Indépendant et appliqué, il est gage d'un repas de bonne qualité.

Jean-Xavier  pour son aide efficace et indispensable, ainsi que JeanJean qui est passé nous voir à deux reprises pour nous donner un coup de main. Les vieux grognards de l'association étaient tous là pour cette session !  ^^

Stéphane, pour son invisible présence et les magnifiques clichés qu'il nous a offert.

 

Evidemment, tous ces moments de travail, de partage, ces souvenirs, ces anecdotes, ces frissons et ces émotions ne seraient possibles sans vous.
Vous, les joueurs, qui nous faîtes confiance. Vous, les joueurs, qui nous offraient le plus grand des plaisirs, celui de vous voir jouer, évoluer, naviguer dans les scénarios que l'on met à votre disposition.
Merci à vous.

 

13047841_10209474686810449_4421398570461686314_o.jpg

 

 

******************************

 

"Un grand merci à toute l'équipe d'En quête de rêves pour l'accueil et l'organisation! Tout était parfait pour nous faire vivre une belle aventure. Je reviendrais! :D

Je suis vraiment enchantée de cette première expérience de GN. J'ai vécu des moments forts et il m'en restera des souvenirs inoubliables. Encore mille mercis à Cédrick et toute l'équipe d'En quête de rêves pour m'avoir permis de vivre cette aventure!

 

J'ai été bluffée par les liens qui se sont rapidement mis en place avec les autres joueurs, tous adorables et incarnant avec passion et brio leurs personnages. J'ai pu ainsi me fondre plus facilement dans Pearl et je n'ai presque pas décroché du rôle de la soirée, le talent de mes compagnons m'y aidant.

 

J'ai beaucoup aimé l'entrée en matière, (...).
J'ai aimé également le déroulement du scénario permettant d'expérimenter les rapports familiaux (...), et l'accélération sur la fin faisant monter la pression. Je n'ai pas vu le temps passer et j'étais tellement excitée à la fin,que j'ai eu du mal à aller me coucher. :)

 

Je regrette aussi de ne pas avoir pu parler plus longtemps et partager plus de moments avec certains membres de la famille, (...)

 

Enfin un grand bravo et merci à toute l'équipe d'En quête de rêves pour l'organisation au top! Les décors étaient impeccables, superbes, les effets spéciaux et les interventions bien mesurés et prenants, le repas super complet et bon, le personnel de service parfait et l'accompagnement dans le jeu excellent! ;)

 

Je reviendrais avec grand plaisir jouer sur une de vos prestations!

PS: J'ai donné envie à une amie de participer à Shadow Island session 4, vous aurez déjà une fille en plus pour la prochaine!"

 

 

Caroline.

 

******************************

 

"Un grand remerciement à En Quête de Rêve ! Comme toujours, organisation nickel avec sérieux et belle convivialité (comme les assos du Sud-Ouest savent le faire :) autour d'un jeu très agréable et des joueurs charmants ! Big kiss à Cédrick Chauve-Souris, Miguel le bucheron, Joséphine Metteuse en scène, Jean-Mouette Xav, et Franck du Fourneau, nonobstant Stéphane le photographe (quasi) fantôme. Et une grosse bise à toute la famille, vous allez presque me manquer. ;)

L'organisation a été impeccable, du début jusqu'à la fin. Côté atelier, le tour des qualificatifs est très bien, pour les souvenirs, il faut s'en tenir à un souvenir sans développer tout en minimisant le jeu d'acteur pour gagner en temps et dynamisme. L'ambiance fut bien agencée, comme la plupart des mises en scène actives (...) ou la décoration (...).

Bref, bravo à toute l'équipe, vous avez très très bien géré. L'écriture des rôles est juste, dans le ton, c'est parfait. Côté scénario, c'est toujours la difficulté de proposer un univers réaliste (...). Vous y êtes parvenus avec justesse. (...)

Encore un grand bravo les amis d'EQDR ! Vous êtes beaux !"

 

Sébastien.

 

******************************

 

"Bien rentrée et ravie d'avoir eu le privilège de participer à ce GN! J'ai passé un inoubliable et intensif moment à incarner Alicia, au milieu d'excellents joueurs qui étaient tous parfaits dans leur rôle. Un grand merci à Cédrick pour m'avoir fait confiance pour jouer ce perso. Et un grand grand merci à tous les orgas pour leur travail génial!"

 

Dana.

 

******************************

 

"Nous sommes également bien arrivés, j'en profite pour vous remercier pour ce GN impressionnant! Entre l'orga super efficace et les joueurs super doués, j'étais super impressionnée! Et je ne me sentais pas forcément à la hauteur du coup xD mais je suis super contente d'avoir eu l'occasion de participer. Merci encore pour cette soirée !! Et chapeau à vos jeux d'acteurs à tous (Mortons et orgas) ! (parce que oui, les orgas étaient peut-êtres des "pnj invisibles" mais je me sentais dans Downton Abbey :p c'était très efficace xD)"

 

Alexandra.

 

******************************

 

"Bonjour bonjour!

 

J'ai évidemment adoré évoluer parmi cette adorable famille. Nous étions si soudés ! Et nous repartirons plus proches que jamais... Elen vous en sait grè.

 

Ca a déjà été dit, mais donc merci aux joueurs, aux orga, aux petites mains indispensables, au cuisto', à ce site qu'on connait par coeur mais qui est toujours aussi agréable...

 

Je ressigne quand vous voulez."

 

Circé

 

******************************

 

"Un grand merci pour cette super partie.Très bonne ambiance, très bon repas, super organisation comme à chaque fois avec EqdR. Merci à Jean-Xavier, Cédrick, Miguel et Joséphine pour l'organisation, aux nouvelles personnes rencontrées et revues

Très bon scénar et bonne mise en scène. Le cadre du château aidant aussi à faire l'ambiance de la murder. (...)
Merci pour ce moment EqdR"

 

Marc V.

 

******************************

 

"Bonsoir à tous. Retour à la réalité parisienne après un excellent we en votre compagnie à tous. Merci à vous pour (...)

Au plaisir et vivement Casablanca."

 

David

 

******************************

"Session terminée !

C'était juste parfait ! :)

 

Marc D.

 

 
13055860_10209474630009029_6661521693363188768_o.jpg
 
Toutes les photos, non spoilers, sur l'album dédié du groupe fb de l'association.  C’est ici qu’il faut cliquer !!

 



04/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres