L'après "Enfants du Déluge" du 04.04.2009

Et voilà, le premier miniGN organisé par "Astrolabe" et avec la participation des joyeux lurons de l'association "En quête de Rêves" vient de se terminer. Collaboration efficace car il me semble pouvoir dire que les joueurs étaient très satisfaits.
Puis comme il s'agit d'une trilogie, si vous avez raté cet épisode, vous avez de la chance il y a deux autres sessions de rattrapage, l'une le 23 mai et l'autre en juin… .
Surveillez cela de prêt !!

Je vais maintenant remercier toutes les personnes qui ont collaboré au succès de cette manifestation pour "En quête de Rêves".
Tout d'abord Florence, qui comme à son habitude, a trouvé le site où nous avons pu évoluer. Un gîte de caractère, une fois de plus vierge de tout jeu, qui j'en suis certain laissera des souvenirs à tous tant au niveau des yeux, de la tête et pour un cas isolé, du genou…. De plus, elle a réussi à confectionner un menu copieux et original avec un budget très limité...
Ensuite, je fais un clin d'œil à Stéphanie pour la mise à disposition de sa cuisine et sa participation lors de l'élaboration de certaines recettes. Au passage, je remercie les personnes qui nous ont donné un coup de main pour nous aider à faire des petits plats et en particulier Franck pour la réalisation de la marinade et de la sauce pour les cuisses de poulet, et pour sa présence en amont de la manifestation.
Enfin, coup de chapeau à Jean-Xavier et Jean² (ils sont toujours là ces deux-là !!), pour tout le boulot qu'ils ont abattu pendant le jeu. Un très bon moment, avec des grosses tranches de fou rire, ce qui ne gâche rien. Même notre combat perpétuel contre les fourmis qui avaient envahi notre cuisine et la petite taille de cette dernière n'ont pu effacer notre bonne humeur.
Je ne pourrais terminer ma révérence sans remercier les organisateurs de l'association "Astrolabe" pour nous avoir fait confiance dans cette collaboration et nous donner une totale liberté pour nous exprimer. Attention, on est encore là pour les prochaines !!
Et comme nous sommes dans le chapitre confiance, je tire mon chapeau à Madame Castillo pour nous avoir ouvert les portes de son gîte, pour sa gentillesse et son enthousiasme.

Quelques photos sont disponibles sur l'album photo du blog et vous en trouverez également ici !!

Voilà, je n'ai plus qu'à vous donner rendez-vous pour les deux prochains épisodes !!

Miguel.

**********
"Et bien entendu supermegagigamerci à Florence pour avoir trouvé le site, à Miguel (NdMig : Et Florence….), pour avoir crée "En quête de rêves" (et pour avoir fait une liste de trucs longue comme le bras) et a JeanJean et Druss pour avoir donné de leur temps, et aussi de leur personne pour aider Miguel, et que vous ayez du miam, du glou et du peunj ...

Gaël, orga Astrolabe."

**********
"En ce qui me concerne, j'ai passé un excellent moment. Des joueurs motivés, une bonne ambiance, des ficelles tarabiscotées à dénouer, un flot continu de trucs à boire ou à manger…

Sieur Gorlaes"

**********
"Superbe journée, merci encore !
(…)
merci à tous, c'était (…) trippant,
orgas, scénars, P(N)J et mention aux cuistots, c'était excellent !"

**********
"Que dire de plus?
Encore merci pour cette murder/mini-Gn réussie! (…)
Les 3 cuistots/PNJs ont aussi assuré et c'est peu dire.
Un gros merci à eux également et une grosse félicitation pour les plats variés et délicieux mais aussi, en quantité! ( Il n'y avait qu'à voir tous les restes le lendemain...)

Alkmaar"

**********
"Ben, c'était extra, quoi! Beau lieu, bien qu'un peu casse-tête! Ouilleux! Mon château m'a fait bobo! Bonne bouffe préparée avec amour par les G.O d'en quête de rêves, c'est bon mangez-en! Merci encore à eux et aux astrolabistes qui n'ont pas dérogé à leur règles de disponibilité et de gentillesse. Merci aussi aux joueurs pour leur rôleplay et les zoulis costumes, si, si! (…)

Polo"



10/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres