L'après "Dernière Cour d'Hiver" + Photo + Vidéo - 06.02.10

Un mois c'est écoulé depuis la murder "La Dernière Cour d'Hiver" d'inspiration L5R.
Je ne vous cache pas que j'abordais cette organisation avec beaucoup d'appréhension du fait de la spécificité des costumes et de l'ambiance feutrée de ce jeu. Au final, que de souvenirs !!

Je tiens donc à remercier l'ensemble des participants pour leur implication dans ce Huis-Clos. Les costumes étaient magnifiques et vous avez réussi à donner une vraie saveur à ce scénario.
Une pensée particulière aux joueurs qui viennent de très loin pour participer à nos manifestations, à ceux qui osent franchir le cap pour découvrir l'activité et aux fidèles qui s'inscrivent régulièrement à nos murders.

Bien entendu, il est important de remercier les propriétaires du gîte Arcadie qui nous accueillent toujours de façon sympathique et qui ont totalement confiance en nous. Il est indéniable que "La Dernière Cour d'Hiver" n'aurait pas eu la même atmosphère sans l'âme d'Arcadie.

Une fois de plus, je tire mon chapeau à toutes les personnes qui ont participé à la bonne tenue de ce projet.
En premier lieu Florence, qui une fois n'est pas coutume, a trouvé le gîte et a réalisé un gros travail de décoration. Evidemment elle fut encore une fois la chef d'orchestre en cuisine et la créatrice du repas.
Ensuite, Jean-Xavier et P'tit Cèd, pour l'aide apportée pendant le jeu, que cela soit en cuisine ou pour l'interprétation de différents personnages ou pour la mise en place et le rangement.
Enfin, Christophe, qui a su rendre vivant le wargame, qui a découvert l'ambiance des cuisines "made in EqdR" et qui va réaliser une vidéo prometteuse avec toutes les images qu'il a enregistré pendant le jeu.

Pour vous replonger dans le jeu, une série de clichés est disponible ici.

Miguel.

Maj du 04/06/2010 :
Voici la petite vidéo réalisée par Christophe Fuzier lors de ce miniGN.


**********
Encore merci pour ce Week end !
A chaud, j'avais dit que c'était bien, à froid aussi.

Scénar bien, rôles intéressants. Joueurs sympas (quelques novices un peu "transparents", mais c'est normal). Rendu ambiance excellent (décors, PNJs, bonne cuisine !).
Autre point positif : le wargame, j'ai bien aimé mais surtout parceque j'ai un peu "chapoté" le truc. Une PAF un peu élevé mais pas excessif non plus compte tenu du site et de la nourriture.
Petit défaut : manque de place pour s'isoler et discuter.
 
Pour mon premier EQDR j'ai passé un bon moment. On sent qu'il y a beaucoup d'investissement de la part des organisateurs.
 
Bravo et merci à Florence, jean xavier, christophe, cedric et toi !
 
Marc

**********
Salut, ici Vilfrid.

Merci encore pour la murder L5R, avec Mélanie, on y a repensé sur tout le trajet du retour pour Toulouse et j'en rêve encore.

**********
A passé un super week-end au GN ambiance japonaise. Que des gens super sympas, un rêve éveillé plein la tête.

Alice.

**********
Un accueil et une organisation du feu de dieu.
Une ambiance japonisante (ou plutôt L5Risante) des plus prenantes.
En quête de rêves, what else ?

Merci à tous, orgas et joueurs, pour ce WE!

Seb

**********
Et hop, la passe de 3 !!!
Trois jeux, trois bonheurs avec mention spéciale pour ce L5R.
Un nouvel univers que j'ai adoré et que je rejouerais avec plaisir.
Merci aux zorgas, lieu au top, ambiance terrible, repas super (mais pas facile avec un masque et wargame géré de mains de maître.

Merci aux joueurs avec qui j'ai pu interagir ou terroriser.





08/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres