Adhésion 2017

S'il y a bien une chose qui ne change pas au sein d'une vie associative c'est évidemment le moment où l'on lance les adhésions pour l'année suivante... .

 

D'ailleurs, pour ne rien vous cacher, je pensais reprendre le même texte que l'an dernier, c'est-à-dire celui que j'avais déjà copié l'année précédente et qui était déjà un clone d'il y a 6 et 7 ans... .

 

Et encore une fois, je me suis fais surprendre. En beauté cette fois !! Contrairement aux années passées, ce n'est pas à cause de la première distribution des calendriers ni le fait que les décorations et les publicités pour Noël arrivent de plus en plus tôt mais il se trouve que l'on m'a déjà repris des adhésions il y a deux mois et que l'on m'a réclamé des fiches d'adhésion ! J'vous jure !!

 

Du coup, je ne sais pas si je dois vous écrire tout un tas de lignes pour vous convaincre de devenir membre de l'association "En quête de Rêves" car finalement, à quoi bon ??

 

Ce n'est pas un secret, adhérer ne procure aucun avantage. Non, vraiment aucun.

 

Moi, je serais vous, je me garderais bien de me délester de dix euros, surtout que l'on nous dit que c'est la crise (Edit : J'ai l'impression que c'est plus calme ces derniers temps - Edit Bis : C'est moi où c'est clairement passé au second plan ? Edit Ter : C'est un peu revenu sur le tapis cette histoire. Edit Again : De toute façon, il n'y a plus de saison... Edit suite : Puis là on nous vend du travailler plus pour gagner moins....) et, qu'en plus, c'est le bon moment pour partir en vacance !! (On a pas vu autant de soleil depuis deux ans !!)

 

Puis après tout, participer financièrement à une vie associative, montrer votre intérêt ou votre soutien à "En quête de Rêves", savoir que l'on participe même de loin aux différents projets de l'année, permettre à une activité ludique de s'épanouir et approuver la politique communautaire de l'association, cela vaut-il un petit billet ??

 

 

C'est à vous de voir, et de nous faire rêver... .

 

 

Miguel, pour l'association "En quête de Rêves"

 

12977157_10209399973142654_2697826591248065760_o.jpg

 

PS : Bien entendu, c'est maintenant la tradition, un petit cadeau de Noël sera offert pour chaque membre ayant adhéré avant la fin du mois de décembre.

Oui, cette année, je suis un peu en retard......

 

Le lien qui va bien pour télécharger la fiche d’adhésion !!  ;-)

 

Un thème "chat" cette année ?? ^^

 

100_4817.JPG



04/12/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres