Adhésion 2011 !!

S'il y a bien une chose qui ne change pas au sein d'une vie associative c'est évidemment le moment où l'on lance les adhésions pour l'année suivante… .
D'ailleurs, pour ne rien vous cacher, j'ai repris le même texte que l'an dernier.

Alors je pourrais écrire tout un tas de lignes pour vous convaincre de devenir membre de l'association "En quête de Rêves" mais finalement à quoi bon ??
Ce n'est pas un secret, adhérer ne procure aucun avantage.
Puis cela ne servirait à rien de l'écrire car comme je vous le disais, j'ai déjà fait le coup l'an passé... .

Moi, je serais vous, je me garderais bien de me délester de dix euros, surtout que l'on nous dit que c'est la crise et, qu'en plus, on a déjà de la neige !!

Puis après tout, participer financièrement à une vie associative, montrer votre intérêt ou votre soutient à "En quête de Rêves", savoir que l'on participe même de loin aux différents projets de l'année, permettre à une activité ludique de s'épanouir et approuver la politique communautaire de l'association, cela vaut-il un petit billet ??
Là par contre, cherchez bien, il y a une différence avec l'an passé.... .

C'est à vous de voir… et de nous faire rêver… .


Miguel.

PS : Bien entendu, c'est maintenant la tradition, un petit cadeau de Noël sera offert pour chaque membre ayant adhéré avant la fin de l'année… .

Allez, je vous mets quand même la fiche d'adhésion... .  ^^




28/11/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres