L'après "La Pension St Sauveur" + Photo - 13.11.10

Je suis le premier à dire concernant les organisations de GN "qu'il ne faut jamais faire de deuxième", surtout lorsque le premier ("Le Vieux Chaudron"), est une réussite.
Au niveau de cette seconde co-organisation avec les Dragons Libournais, je me suis bien trompé concernant cet adage pourtant si souvent vérifié. Oui, vous pouvez relire la phrase, j'ai bien écrit que je me suis trompé… . :)

En effet, la préparation de la murder était encore sans faille avec une méthodologie qui à chaque fois me déconcerte.
Soucis des détails, effort sur les objets de jeu, installation des indices et tout cela dans une bonne humeur permanente.
Je me dois donc de remercier les Dragons Libournais pour cette ambiance de travail si particulière et de les remercier également de nous solliciter pour partager avec eux ces organisations. Encore bravo et ne vous arrêtez pas !! ^^

Côté "En quête de Rêves", nous étions en effectif réduits pour cette prestation. Nous avions même donné quartier-libre à Jean-Xavier qui en a profité pour s'inscrire comme joueur. Sans doute par déformation professionnelle, il nous a donné un gros coup de main le dimanche pour tout ranger et nettoyer. Un grand merci à lui.
Bien entendu, "EqdR" n'aurait pas la même saveur sans Florence qui a, une fois n'est pas coutume, trouvé et négocié le gîte et, bien entendu, fait toute la cuisine. Je lui adresse toute mes félicitations d'autant plus appuyées que Florence s'occupait d'un déménagement juste avant la murder.

Enfin, et cela reste les pièces les plus importantes du jeu, un grand merci à tous les participants. Les costumes étaient parfaits et je me suis régalé à vous écouter interpréter vos rôles. Toujours un plaisir de vous croiser sur ces jeux ou de vous découvrir pour ceux que je ne connaissais pas.

En résumé, une organisation carrée et sans imprévu. C'était que du bonheur et, bien entendu, on rempile quand vous voulez… ^^

Pour vous replonger dans l'ambiance une série de clichés est disponible ici.
Attention, risque de spoiler en regardant les photos ou en lisant les témoignages ci-dessous.



**********
Je remercie les joueurs de la "Pension Saint Sauveur", EqdR et mes co-orga du dragon libournais pour ce super week end.
Mission Accomplie !!! Merci a tout le monde !!

Fayçal Lalmi – Organisateur Dragon Libournais.

**********
Merci beaucoup pour le week-end !

Willy Mangin alias Monsieur Edouard Lefevre.

**********
C'était très sympa, le lieu était beau et l'ambiance années 30, au rendez-vous. En plus, on a super bien mangé !
C'était très bien !

Nathalie Aufrère alias Madame Margaret Owen Porter

**********
Tout simplement, ... Merci ...

Marc Gong alias Fiston Pillon

**********
Merci également et bravo pour l'ambiance et le choix du lieu !

Nathalie Zema alias Madame Constance Lizieux.

**********
Oui c'était génial, soyez surs que je vais remettre ça prochainement grâce à cette super première expérience! Et encore merci à Florence et Miguel pour ces repas délicieux !
J'ai adoré mon premier huis-clos ! Vivement la suite ;)
J'ai adoré son premier huis-clos! Merci aux joueurs, au Dragon Libournais et à En quête de Rêve pour cette super expérience! C'est quand le prochain ? :D

Emma Denamiel alias Mademoiselle Emilie Pillon

**********
Tout est déjà dit !... mais pareil quand même !

Nicolas Aufrère alias Monsieur Henri de Lagrange.

**********
Bien rentré, merci à vous tous, les joueurs, pour l'ambiance que vous avez su donner à la soirée de par votre jeu et votre bonne humeur. Un grand merci à EqdR qui ont encore donné de leur personne malgré la fatigue et pour leur aide logistique plus que précieuse. Encore une murder qui va nous encourager à poursuivre ^^
Une fois de plus vous avez été parfaits.

Sébastien Mauget – Organisateur Dragon Libournais.

**********
Je rentre à l'instant (j'ai fait un crochet par le Lot). Je ne regrette pas les 6h30 ce week-end passés le cul, tout seul, dans la bagnole ! Je m'associe à toutes les remarques précédentes ; la bonne humeur était toujours palpable, l'ambiance et la qualité de jeu étaient bonnes, l'intrigue tordue à souhait, les orgas totalement dévoués à la cause et une logistique EqdR tout simplement parfaite ! D'ailleurs, je suis encore désolé pour le flacon brisé par mes expériences de marqueur atmosphérique ! Une belle fumée et une lumière verte d'une chaleur terrible ! En espérant pouvoir renouveler l'expérience avec vous tous !
Merci, merci, 1000 fois merci !

Eric de Bucas alias Capitaine Duplantier.



18/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres