L'après "GN de Merde - saison II " - Mai 2010

"GN de Merde II". Souvenez-vous, c'était l'hiver dernier….

En fait, non. C'était il y a un peu plus d'un mois mais avec des conditions climatiques plus que difficiles.
Froid, pluie et même neige fondue étaient de la partie et cela pendant pratiquement une semaine.

Lors de cette réalisation, "En quête de Rêve" avait comme mission ô combien importante d'assurer l'ensemble des repas pendant les 9 jours de tournage. Quand je dis "EqdR", je devrais plutôt dire Florence car c'est elle seule qui a assuré cette prestation pendant toute la durée de l'événement avec des moyens souvent à la limite. La cuisine équipée de Puyferrat ce n'est plus ce que c'était, la plupart des machines fonctionnent peu voire pas et on ne vous donne pas accès aux différents plats de cuissons ou de présentations… .

Ce qui est certain, et j'en suis vraiment persuadé, c'est que la qualité des repas a joué un rôle majeur dans la réalisation de ce tournage. En effet, et je me répète, les conditions ont vraiment étaient difficiles pour la plupart d'entre-nous.
Ce sont environ 25 personnes qui étaient présentes pour ce projet et, jour après jour, la fatigue, le froid, le manque d'organisation et parfois de communication auraient pu avoir raison de la saison II.
Tous ces maux et tracas disparaissaient à chaque repas et nous donnaient la force de continuer.

Quand nous avions réalisé la prestation culinaire pour l'équipe de tournage du court métrage "Le Faux Pas", le directeur de production avait dit aux représentants de la presse locale en parlant de nous : "Ce sont eux les personnes les plus importantes du tournage…"
Après cette nouvelle prestation réalisée pour "GN de Merde", qui fut riche en expérience et en enseignement, je comprends mieux la vérité de cette déclaration.

Merci Florence.



En direct et en condition réelle la vidéo de remerciement.


**********
Bravo Flo pour tout !!!! tout simplement :)

Yannick – Acteur et Perchiste.

**********
Merci mille fois !!!!

Christophe – Réalisateur.

**********
Flo, je dois dire que tu as pris soin de nous avec cette bonne humeur et ces parties de franche rigolade qui nous font t'adorer au-delà des mets succulents que tu nous as mijotés... Ne change rien ! Gros bisous d'Agnès et de moi...

John – Acteur.

**********
Des bises à la meilleure des cuisinières !!!!

Gwar – Chef Opérateur.

**********
Chapeau bas pour la cuisinière, la nourriture était excellente.

Lionel – Acteur de Complément.

**********
Merci à Flo pour les kilo que nous n'avons pas perdu ...
Moi je milite pour Flo fasse toutes les nourritures des GN ....
On va l'inscrire à l'émission " Un Gn presque parfait " !!!!! Merci Flo ...

Marc – Acteur de Complément.

**********
Merci à toute l'équipe pour votre prestation lors de GN de Merde, j'aurais aimé voir des organisations de cuisine et d'intendance comme la votre plus souvent.
A quand vous voulez ^^

François (Qui'Concept) – Chef Technicien.

                     



27/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres