L'après Des Arcis du 07.02.2009

C'était il y a un mois…… .

Une fois encore, je tiens à vous remercier de votre confiance envers l'association "En quête de Rêves". L'organisation de cette soirée a été chaotique pour un résultat final onirique.

Un grand merci à vous pour la qualité de votre jeu et pour votre enthousiasme. Votre envie de participer à cette soirée, vos félicitations après jeu et les souvenirs échangés encore aujourd'hui, sont un carburant 100% naturel qui va permettre à l'association d'avancer, de créer, de rêver… .
Quelques photos sont à disposition sur le blog pour continuer à être un peu dans le jeu.

Je fais également ma révérence aux personnes qui ont participé à la réussite de ce projet.
Tout d'abord Florence car ce projet était avant tout le sien. Elle a réussi à convaincre les propriétaires des lieux d'utiliser de nouveau leur gîte, ce qui était loin d'être gagné. La décoration et le repas sont également à mettre au crédit de Florence car elle est venue le vendredi soir pour tout mettre en place et préparer le repas pour qu'il puisse être finalisé et servi dans les meilleures conditions possibles. Dans un moment qui était difficile, je lui dis merci.
Ensuite, je ne peux que m'incliner devant la disponibilité de Jean² et Franck. Ils ont rejoint la galère seulement deux jours avant la soirée et ont interprété de façon magistrale les pnj tout en me donnant un coup de main indispensable en cuisine, à la préparation et au rangement. Des personnes sur qui vous pouvez compter. Tout simplement des amis.

Enfin, je ne peux oublier dans mes remerciements les propriétaires du gîte. Comme j'ai reçu leurs félicitations par rapport au fait que tout était propre dimanche après-midi, je vous félicite à mon tour et vous remercie pour les coups de main. Cela nous permettra sans doute de pouvoir organiser d'autres jeux là-bas !!
J'ai apprécié avec eux leur gentillesse, leur franchise et notre conversation de près d'une heure et demie qui était vraie et sincère.

Je ne sais comment conclure cet article, un seul mot me vient à l'esprit :    Merci.

Miguel.


                                                  **********
"Salut à tous,
Les paroles s’envolent, les écrits restent alors je tenais à remercier très GRAAAANDEMENT Miguel (et sa dream team) pour cette superbe soirée.
Les inquiétudes organisationnelles n’ont pas eu droit de cité, et les 15h de route et 1600km en valaient la peine !!!
Merci à Jean et Bérangère pour leur accueil.
Un Week-end délicieux pour plein de raisons, et qui restera longtemps gravé dans ma mémoire ;)
Un Grand Bravo à tous les joueurs avec une mention spéciale (et personnelle) pour Damien (Hervé Delcroix) mon souffre-douleur préféré et Sabrina (Julia), ma tendre et « douce » épouse, merci pour votre jeu. Des joueurs confirmés de haut vol et des newbiz plus qu’à la hauteur !!!
A très vite j’espère !

Jérôme (Fernando Sevillano) nouvel amoureux du Huis Clos Périgourdin"

                                                **********
"Je copie ce que j'ai mis sur le forum topik ( en rajoutant également un merci a jean et bérangère )
Voici ce que j'ai retenu de la soirée :
--Excellente ambiance !
--bonne crise de larmes ( ou fou rire, je sais plus trop ^^ )
--Les joueurs étaient d'une qualité rare
--l'organisation était vraiment au top (on a même commencé à l'heure je savais pas que ça existait)
je reviens jouer avec vous dès que possible !

merci
Nath alias Blandine des Arcis"


                                                **********
"Pour ma part c'était une première, je dois dire que j'étais super content et je tiens à remercier tout le monde pour avoir fait de cette soirée un moment extrêmement agréable.
Bonne continuation à tous et j'espère à une prochaine fois pour une autre bonne soirée.

Olivier alias Grégoire de Gardinal"


                                                **********
"Coucou tout le monde !

Je voulais vous remercier tous pour l'agréable soirée de samedi qui était ma première soirée enquête...
L'ambiance était très chaleureuse et j'ai vraiment passé un très bon moment !
A bientôt.
Bonne continuation à tous...

Sabrina, alias Julia, l'épouse jalouse............."


                                                **********
"Bon, On va me taxer d'un manque flagrant d'originalité, mais c'est le risque quand on fait des commentaires un peu en retard.

Le site : Super
La bouffe : Super
Les Orgas : Super
Le scenar : Super
Les Joueurs : Super
Le temps de jeu : Scandaleusement trop court (ha ! Mauvaise foi quand tu nous
tiens)

bref beaucoup trop de positif pour que je retienne quoi que se soit de moyen. je
sais c'est pas constructif, mais c'est comme ça. Je me suis régalé, longue vie a
l'asso et merci a tous, joueurs et orgas.

Gaël (Mr Des Arcis)"


                                                **********
"A moi maintenant!!!!
On va faire original : Merci a tous pour ce très bon moment.
Tout était au poil : scenar, joueurs, persos, repas, site, orgas...
Et quel bonheur de jouer le poil à gratter roturier dans une famille noblaillonne si........ charmante, ce qui a permis de très bons moments de roleplay.

Bref : c'est quand la suite ??

Bisous à tous

Patxi alias Valentin alias "le fouille merde"


                                                **********
"De retour et puis voilà, c'était bien sympa, les nobles sont pas nets, les gens sont tous des pourris et tout ça !

.. puis c'était bon le repas aussi !

Merci beaucoup à Miguel, aux employés de la famille qui se sont tout tapé et aux autres joueurs parce qu'ils étaient ignobles.

Ezekiel"


                                                **********
"Oui ce fut une très bonne soirée !! Merci beaucoup miguel !!

Sophie des Arcis
"


                                                **********
"Superbe soirée enquête. Merci à tous les joueurs, excellents, à Miguel, grandiose jusqu'au bout, les PNJ, magistraux...
Merci aux cuistots, c'était délicieux. J'ai...nous avons passé une merveilleuse soirée.

A quand la prochaine ?

Fabien des Arcis"


                                                **********
"Vraiment une excellente soirée avec des joueurs plus que parfait, un bonne ambiance et l'organisation a été très bonne aussi.
bref on ne demande qu'à en refaire

Merci Miguel et sa team.

Charles des Arcis"



07/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres